Créer un site internet

démarches administratives

Les documents à présenter lors de l'enlèvement :

Après avoir pris rendez-vous avec notre entreprise, pour que nous venions récupérer votre épave dans les meilleures conditions, il est important d’avoir préparé les documents nécessaires. À savoir :

  • Une pièce d’identité : une photocopie de votre carte d’identité, de votre passeport, de votre permis de conduire ou d’un titre de séjour.
  • La carte grise du véhicule : celle-ci doit être rayée et comporter la mention « cédé le », suivi de la date de l’enlèvement. Vous devez également signer cette carte grise.
  • Un certificat de situation administrative (non-gage) de moins de 15 jours. Pour rappel, ce certificat tend à prouver que ce véhicule vous appartient totalement (qu’il n’a pas été acheté avec un crédit-bail par exemple) et qu’il ne fait pas l’objet d’un litige (vol, non-paiement d’amende…). Pour l’obtenir, vous devez vous rapprocher de votre préfecture (certaines sous-préfectures peuvent vous aider également).

Si vous n’êtes pas en mesure de nous fournir tous les justificatifs ou si votre véhicule obéit à une situation particulière (véhicule étranger, gagé, diplomatique…), merci de nous contacter pour savoir comment procéder.

 cliquez sur les photos pour obtenir vos documents!

 

non gage

 

cession

Commentaires (1)

Eric
  • 1. Eric | 10/09/2020
Pour vos démarches d'obtention de carte grise, d'immatriculation de véhicules neufs, de déclaration de cession, de certificat provisoire d'immatriculation, j'ai une meilleure solution pour les avoir très rapidement. Visitez ce site Image pour être rapidement pris en charge.

Ajouter un commentaire